Formation Entreprise
Management E-tourisme
Former des managers, des experts, des consultants, de hauts cadres capables de comprendre, d’intégrer, et de maîtriser les nouvelles technologies de communication ainsi que les systèmes d’information et les méthodes de gestion de la relation client, dans le secteur du tourisme; Tel est l’objectif du Master Management E-tourisme « des Nouvelles Technologies de l’Information, de la Communication et du Tourisme » (Management of New Communication Media and Tourism)
Selon des données statistiques du monde du tourisme, la compétitivité des entreprises qui opèrent dans ce secteur repose notamment sur la compréhension et l’intégration graduelle et croissante mais réussie des nouvelles technologies par de jeunes diplômés formés aux enjeux du E-tourisme et à la formation du personnel cadre en exercice.
L’Ecole Supérieure de Tourisme Et de Langues, consciente de son rôle et des attentes de l’entreprise africaine et du marché de l’emploi dans notre sous région a souhaitée, mettre son expertise et ses moyens pour concevoir un programme combinant enseignement universitaire diplômant et pratiques professionnelles, pour relever le défi de la formation dans le secteur du tourisme en visant le personnel en service en particulier, et les étudiants en licence et maîtrise en général.
Destiné principalement aux acteurs privés du secteur de l’hôtellerie du tourisme et des voyages, cette formation conçue en lieu de travail avec environ deux heures de cours, trois fois par semaine pendant six mois, est une véritable révolution dans le mode d’enseignement qui permet aux salariés de bénéficier de formation de haut niveau accès aux outils des temps modernes qui est le E–marketing, le E-mailing, le E-promotion, et le E-tourisme, en restant attaché a l’environnement du travail. Tel des cours à domicile.
Les métiers visés sont : directeurs d’hôtel, et systèmes d’information, responsables marketing, chefs de produits e-business, responsables du développement et communication, prospects manager.
Dispensé en interne sous forme de séminaires, conférences, travaux dirigés et pratiques d’apprentissage, suivi de modules de langues étrangères, le programme est organisé de façon à donner une meilleure performance entre temps de travail et formation sur site, et de permettre une graduation sanctionnée par un diplôme d’état qui favorise une meilleure prise en charge de vos carrières professionnelle. Une alternance de périodes d’enseignement et de missions en entreprise différente de l’entreprise tutelle, augmente vos échanges d’expériences.
Les cours universitaires professionnels sont organisés à la demande et programmés selon un calendrier retenu en commun accord avec les établissements concernés.
Pour plus de renseignements : consulter le site www.groupestel.com
ou Professeur Mouhamed Faouzou DEME au 77 370 55 15
Management E-tourisme
Former des managers, des experts, des consultants, de hauts cadres capables de comprendre, d’intégrer, et de maîtriser les nouvelles technologies de communication ainsi que les systèmes d’information et les méthodes de gestion de la relation client, dans le secteur du tourisme; Tel est l’objectif du Master Management E-tourisme « des Nouvelles Technologies de l’Information, de la Communication et du Tourisme » (Management of New Communication Media and Tourism)
Selon des données statistiques du monde du tourisme, la compétitivité des entreprises qui opèrent dans ce secteur repose notamment sur la compréhension et l’intégration graduelle et croissante mais réussie des nouvelles technologies par de jeunes diplômés formés aux enjeux du E-tourisme et à la formation du personnel cadre en exercice.
L’Ecole Supérieure de Tourisme Et de Langues, consciente de son rôle et des attentes de l’entreprise africaine et du marché de l’emploi dans notre sous région a souhaitée, mettre son expertise et ses moyens pour concevoir un programme combinant enseignement universitaire diplômant et pratiques professionnelles, pour relever le défi de la formation dans le secteur du tourisme en visant le personnel en service en particulier, et les étudiants en licence et maîtrise en général.
Destiné principalement aux acteurs privés du secteur de l’hôtellerie du tourisme et des voyages, cette formation conçue en lieu de travail avec environ deux heures de cours, trois fois par semaine pendant six mois, est une véritable révolution dans le mode d’enseignement qui permet aux salariés de bénéficier de formation de haut niveau accès aux outils des temps modernes qui est le E–marketing, le E-mailing, le E-promotion, et le E-tourisme, en restant attaché a l’environnement du travail. Tel des cours à domicile.
Les métiers visés sont : directeurs d’hôtel, et systèmes d’information, responsables marketing, chefs de produits e-business, responsables du développement et communication, prospects manager.
Dispensé en interne sous forme de séminaires, conférences, travaux dirigés et pratiques d’apprentissage, suivi de modules de langues étrangères, le programme est organisé de façon à donner une meilleure performance entre temps de travail et formation sur site, et de permettre une graduation sanctionnée par un diplôme d’état qui favorise une meilleure prise en charge de vos carrières professionnelle. Une alternance de périodes d’enseignement et de missions en entreprise différente de l’entreprise tutelle, augmente vos échanges d’expériences.
Les cours universitaires professionnels sont organisés à la demande et programmés selon un calendrier retenu en commun accord avec les établissements concernés.
Pour plus de renseignements : consulter le site www.groupestel.com
ou Professeur Mouhamed Faouzou DEME au 77 370 55 15
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